Association M2FOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association M2FOK Propose une multitude de serveur de jeu ainsi que des tournois et un teamspeak ouvert à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation Fbd :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fbd`




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Canada,QC

Présentation Fbd :) Empty
MessageSujet: Présentation Fbd :)   Présentation Fbd :) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:14

Yo! Moi c'est Fbd qui veut simplement dire FewBadDays, mais appeller moi Few Smile

J'ai connu les m2fok grace à Urt il y a 3 ans environ et j'ai fait parti de leur équipe un bon moment Wink

Actuellement, je joue principalement à Urt, minecraft et LoL (serveur NA What a Face ) et je suis présentement classé Silver 1! J'ai un compte niveau 15 (je crois) sur les serveurs Euro, donc il y a possibilité que je joue avec vous!

Petite présentation de moi : je m'appele Alexandre, j'ai présentement 16 ans et je vais en avoir 17 le 16 mars 2015! Je vis au Canada, plus précisement au Québec avec des caribous.
J'adore les sports! J'ai joué au football américain pendant 3 ans et au foot depuis que j'ai atteint mes 5 ans! En ce moment, je m'enligne pour être cuisinier/pâtissier et probablement avoir un resto.

Voila une photo de moi au Football Américain, je suis celui avec le ballon Cool
Présentation Fbd :) 1546242_763942373642542_5873921787881531492_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fbd :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation à moi !
» Ma Présentation !
» Présentation : CrQck3d
» Présentation ǝɹnd`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association M2FOK :: GÉNÉRAL :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: