Association M2FOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association M2FOK Propose une multitude de serveur de jeu ainsi que des tournois et un teamspeak ouvert à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma Présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CandySnake




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2014

Ma Présentation ! Empty
MessageSujet: Ma Présentation !   Ma Présentation ! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:24

Petite Dédicasse à Machine Kainart je t'aime , Rystrix merci de dépanne quand tu peux :3 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Et sans Oublier Big et tout les admins M2FOK ( et team aussi )

Je m'appelle Adrien , j'ai 17 ans et demi , je compte m'engager dans l'armée de Terre , je suis un grand fan de sport en particulier les sports de combat mais de tout les sport de combat mes deux préférés sont le Free Fight et la Boxe Thaïlandaise . Je réside dans un tout petit village nommée Lignol le Château en Aube ( département : Champagne Ardenne ) Je sais pas quoi dire a part sa , mes loisirs on s'en bat les couilles et se que j'aime et j'aime pas on s'en bat les couilles aussi <33 Je sais pas quoi dire d'autre Smile

Enorme dédicasse a Machine et Kainart <333 santa santa santa santa santa afro afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kainart

Kainart


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Haute Normandie

Ma Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation !   Ma Présentation ! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:29

Allez le mec me kiff de ouf sale Gay va Very Happy scratch
Je vais te payé une poupée gonflable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Klerres




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2014

Ma Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation !   Ma Présentation ! I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:57

LES FAUTES. OMG. REPORT. NOOB ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation !   Ma Présentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation à moi !
» Présentation Fbd :)
» Présentation ǝɹnd`
» Présentation de Lorcxi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association M2FOK :: GÉNÉRAL :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: