Association M2FOK Propose une multitude de serveur de jeu ainsi que des tournois et un teamspeak ouvert à tous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création d'une linup silvers sérieuse je recherche 4 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laviperrouge

MessageSujet: Création d'une linup silvers sérieuse je recherche 4 joueurs    Mar 4 Nov - 0:08

Salut,

Je souhaite créé une équipe silver pour évoluer en terme de niveau et de jeux d'équipe, je suis à la recherche de 4 joueurs ayant au moins 16 ans sauf cas exceptionnelle, je recherche un support, un mid, un jungel, et un top ou adc à voire car je main les deux postes.

Le recrutement se feras par sélection du meilleurs donc si plusieurs personne postule se n'est pas forcément le premiers qui à le poste.

Les entrainement serait le lundi, mercredi, vendredi, voire dimanche entre 22h30 et minuit, ses heurs sont modulable évidement.

Pour toute demande laisser un MP sur se forum à Laviperrouge, ou sur skype : laviperouge1, ou sur le TS directement.

Ps : les gold sont accepter mais le niveau pourrait être plus que leurs attentes mais il pourrait conseillés les joueurs sur les stratégies, stuff ect ...
Revenir en haut Aller en bas
laviperrouge

MessageSujet: Re: Création d'une linup silvers sérieuse je recherche 4 joueurs    Jeu 6 Nov - 15:29

Notre top est dorénavent GoldWave
laviperrouge

MessageSujet: Re: Création d'une linup silvers sérieuse je recherche 4 joueurs    Jeu 6 Nov - 16:08

Nouveau remplacent de l'équipe Darksylvania
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une linup silvers sérieuse je recherche 4 joueurs    

Création d'une linup silvers sérieuse je recherche 4 joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1